Biscuits sablés avec une pointe de sel
Côte D'or
180gr, chocolat au lait, 33% de cacao, matières grasses : beurre de cacao et beurre concentré, sucre
Code barre : 7622300742287
Kcal/100g: 530
Trouvé chez: Colruyt
Prix indicatif: €2,67 (€14,83/Kg)
Site internet : www.cotedor.be
Voilà une recette innovante, du moins pour moi. Mais le pire, est que cette recette fait partie des deux nouveautés de chez Côtes d’Or, et que je ne les avais même pas vues. C’est un collègue qui est arrivé avec cette recette ! Quelle surprise.
Bon, un chocolat au lait, Côte d’or, avec des morceaux de biscuit sablé, à la fleur de sel (les biscuits sont à la fleur de sel je suppose).
Emballage traditionnel pour la marque, carton, rouge, un morceau de chocolat et les biscuits en illustration.
La tablette, dans un papier alu. En l’ouvrant, pas d’arôme spécifique, juste celui du chocolat au lait, super discret.
En cassant un morceau, on s’aperçoit qu’ils sont épais. Et, on voit directement les morceaux de biscuits. En bouche, l’attaque est uniquement chocolatée. On reconnait le chocolats au lait de la marque (ce qui n’est pas toujours le cas, parfois la recette change profondément le produit de base).
Il faut croquer pour découvrir toute la recette. Cela croustille terriblement ! Les morceaux sont très bien répartit dans le chocolat et ils croquent bien. C’est bon ! Je reconnais un peu le goût du biscuit, le sablé qui croque et se désagrège (comme du sable mouillé).
Par contre, aucune nouvelle du sel.
Je trouve cela très réussi ! Vraiment, c’est bon, très bon. Cela croque, croustille, surprend. C’est un peu comme les chocolats aux biscuits, présentant un biscuit entier dans la tablette, sauf que c’est mieux réparti et le croustillant est plus frais.
Je suis vraiment sous le charme de cette recette. Cela fera un très bon quatre heures. Une pause de dix heures avec les collègues.
A tester !
Un 8/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire